Mettez vos réponses aux jeus dans ce sujet!! merci et jouez le jeu...!!
en haut brandon au milieu je dirais olivier et en bas emilie mais le milieu vraiment pas sur
je me jette à l'eau haut: brandon milieu: sebastien bas: émilie les trois sections représentées la classe
puisque j'ai le n°2 j'y vais je dirai haut : brandon milieu:laurent bas:ludivine alea jacta est et vive le redstar
Saluuuuttt!! Alors moi je dis: En haut: Brandon Au milieu: Seb En bas: Emilie
brandon je c pas émilie bisousss
voici ma reponse brandon guerric ophelie venez nous rejoindre ici nous nous eclatons y cas voir les photos de supporters la prochaine fois je mets une perruques avec les lunettes d EMELINE alles bises a tous super pour ton travail AURORE et aussi a tous les autres qui travail dans l ombre
je dirais brandon en haut laurent au milieu emilie en bas felicitations pr ce ti jeu aurore bisou
merci d'avoir participer, les réponses OFFICIELLES sont: -Brandon -Sébastien -Emile
pour le nouveau jeu je pence ke les reponses sont : en haut jeremy au milieu sarah et en bas phiphi voilà très rigolo ce petit jeu aurore bisou
moi je dirai pareil qu'éme
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.